LE FORUM DES TARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TARES

LE FORUM DE L'ASSOCIATION TRIEL AUTO RETRO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meilleurs voeux et bonnes fêtes à tous...!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alfa 146 Ti de 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
TRM6

TRM6


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Alfa 146 Ti de 1996 Empty
MessageSujet: Alfa 146 Ti de 1996   Alfa 146 Ti de 1996 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:03

Bonjour

C'est une première main avec 168 000 km.

Moteur 2 litres 16S DOHC 150 CV, jantes alu, poste radio Alpine.

Pas de CT car trop de travaux à effectuer : pare-brise fêlé sur 30 cm, joint de culasse à changer (fume à la jonction bloc-culasse dans les embouteillages) *** EDIT : d'après un voisin mécano pas le joint de culasse mais peut-être une durit qui fuit *** , distribution à faire ...

Intérieur bon état (très léger accroc sur le bord du siège conducteur et un trou de cigarette banquette arrière)

Extérieur : pas de choc ni de bosses mais des égratignures ou rayures peu marquées; le vernis de l'aileron s'écaille passablement.

Roule très bien et prend 6000 tours sans problème (mais oui, une fois en température, en bon alfiste - j'ai eu un GTV6 avant la Triumph - je respecte les temps de chaufffe).

Je pensais la vendre pour pièces mais c'est dommage elle tourne si bien ...

J'en demande exactement aux environs de plusieurs centaines d'euros Wink

D'autres photos possible.

Tarément,

Christian


Alfa 146 Ti de 1996 110521120748342628190767
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 146 Ti de 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TARES :: LE COIN DES AFFAIRES :: VOUS VENDEZ !-
Sauter vers: