LE FORUM DES TARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TARES

LE FORUM DE L'ASSOCIATION TRIEL AUTO RETRO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meilleurs voeux et bonnes fêtes à tous...!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hier ; parking de la Gare ....

Aller en bas 
+3
MidgetMonster
EricGTV6
AL-ES-I
7 participants
AuteurMessage
AL-ES-I

AL-ES-I


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 107
Localisation : Tri-Ailes ( soit "sente Dix-Huitres" )

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:43

Very Happy Malgré un temps de Toussaint ,un peu grisatre : Bon nombre de TARés ou spectateurs anonymes
sont venus au R.V Shocked Discutions , échanges d'idées , projets autour du Bar MERCEDES de J.P ;
et aussi nouveaux adhérents + apparition d'une TREFLE Citroen ? et d'une superbe Lancia Martini ...
2 époques = mème PASSION - Qui inserera des photos ???? Vivement le 6 Décembre Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricGTV6

EricGTV6


Messages : 126
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaux sur Seine

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:59

Je confirme!
Un rendez-vous toujours aussi sympa!
J'ai croisé la Lancia dans Triel en venant à la gare, et je me suis dit que les décos "martini racing" étaient drôlement bien imitées!
Quelques minutes plus tard, j'ai compris pourquoi!De retour à la maison je me suis plongé dans mes archives de jeunesse (années 80...!!!!)

Hier ; parking de la Gare .... Lancia11

= vu dans hauto hebdo n°707 de décembre 1989, spécial années 80
On dirait que la voiture sur la pub ressemble fortement à celle présente hier...
j'attends l'avis des experts!
Revenir en haut Aller en bas
MidgetMonster

MidgetMonster


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:13

Ouai sympa de voir toujours autant de monde et toujours dans une bonne ambiance malgré le temps!
Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
HEMA

HEMA


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Roussillon(84) et HR(78)

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:48

URGENT URGENT URGENT URGENT
Ca discute, ca discute mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question : qui possède les coordonnées du moustachu venu avec sa Trèfle, le 01/11/2009?????tout le monde le connait et personne ne sait qui c'est???? Fait il parti du club????
Revenir en haut Aller en bas
steph91

steph91


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 58
Localisation : IDF "91"

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:05

Hello les tarés

Je m'appelle stéphane et je suis un fan de Mercedes !

J'ai 44 ans et toutes mes dents !!!

Vous m'avez recontré dimanche matin sur le parking de la gare de Triel sur Seine !

Je suis le proriétaire de la Mercedes w123 280 CE grise de 79

Voici quelques photos prises de ce news rasso avec mon ami Alain T

Ce même message figure sur mon site Mercedes : www.mercedesw123.com


Ce matin le temps n'était pas de la partie !

Pas grave !

Il m'en faut plus pour renoncer à une invitation de la part d'un amateur d' autos de courses !

Je parle bien sûr de M Alain T alias " de Vellecourt sur le forum " pour ne pas en dire plus !


Voici quelques photos prises lors de ce rasso quotidien :

Il se déroule toujours le premier dimanche du mois comme pour Vincennes !

L'accueil fût très chaleureux, café et croissant, rien à dire !!

Je commence par la sublîme Triumph TR3 A de 1960

Qui appartient à monsieur " T " le frère d'alain

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3710

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3711

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3712

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3713

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3714

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3715

Du côté Mercedes !

C'était plutôt le calme plat, deux w123 étaient présentes :

La 240 D de Pierre Caron et mon coupé 280 CE plus une Ponton 180 de 55 " ex taxi grec "

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3716

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3717

Quelques anciennes :

Citroën, Peugeot, Renault, Jaguar type E, Alfa, Ford Mustang ....

Une Triumph TR5 blanche et une superbe Lancia Delta HF Turbo groupe N

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3718

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3719

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3720

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3721

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3722

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3723

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3724

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3725

Hier ; parking de la Gare .... Dscn3726

Et puis ce fût l'heure de se quitter avec regret !

Mais vu le temps et les retours de vacances, je n'avais pas envie de me tapper les bouchons parisiens

Merci Alain pour cette invitation ...


steph91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
HEMA

HEMA


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Roussillon(84) et HR(78)

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:15

Bienvenu sur ce site Steph.
Merci pour tes photos sur notre nouveau site
Ton site www.mercedesw123.com, possede ce reportage et j'invite affraid affraid affraid tous les TaRés à le consulter, car c'est une "mine" d'informations, de technicité et pour les amateurs de Mercedes w123 il n'y a pas mieux!
Sinon je suis toujours à la recherche des coordonnées de notre ami "moustache", venu avec sa petite Trèfle dimanche dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
HEMA

HEMA


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Roussillon(84) et HR(78)

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:01

Merci d'avance si tu trouves notre "moustachu" local.
Le site décolle et il va falloir tous ce bouger les copains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HEMA

HEMA


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Roussillon(84) et HR(78)

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:05

SE bouger....excusez les fautes.....je suis en train de démonter la TR3 pour sortir et ouvrir le moteur, et lui rajouter quelques vitamines maison!!!au passage le compartiment moteur sera repeint car ça fait désordre....
Revenir en haut Aller en bas
MGBEN

MGBEN


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 86
Localisation : Triel sur Seine

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:53

Salut,
Tu souhaite l'ardresse mail de Gilles Bonvin, et bien la voici !:
comiteducentenaire @live.fr.

Amicalement

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
HEMA

HEMA


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Roussillon(84) et HR(78)

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Un GRAND GRAND MERCI JACQUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:33

Bonsoir,
Dimanche 1er novembre 2009, je suis venu sur le parking de la gare de Triel pour admirer ces beaux véhicules.
Je me suis aussi inscrit au club, très bon accueil avec café, croissant et sympathiques adhérents.
Super ambiance!
Je possède une Ford Galaxie 500 Country Sedan de 1972.
C'est un break américain avec un big-blok de 6,6 litres d' une puissance de 300 CV "américains" soit 262 CV à la roue, en automatique, ça pousse fort!
En outre je roule tous les jours en Citroën XM 2 litres Injection de 1989, une des premières.
Je fais aussi partie du XM Club de France.
En espérant que l'on puisse un jour réunir les XM et les véhicules du TAR, je vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
steph91

steph91


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 58
Localisation : IDF "91"

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:02

chris1953 a écrit:

En espérant que l'on puisse un jour réunir les XM et les véhicules du TAR

Je compte bien y rajouter aussi les Mercedes ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
Invité
Invité




Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08

ok pas de pb pour les mercedes!
peux-tu me dire comment insérer une photo sur mon profil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
steph91

steph91


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 58
Localisation : IDF "91"

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:33

chris1953 a écrit:
ok pas de pb pour les mercedes!
peux-tu me dire comment insérer une photo sur mon profil?
Merci

Va dans profil en haut du forum

Fait " parcourrir " et tu selectionnes la photo sur ton PC en 150 pixel de large et " Enregistre " la ...

steph91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
Invité
Invité




Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:47

Bonsoir,
Merci pour le mode opératoir d'insertion d'avatar.
Ca y est et ça marche.
Hydractivement.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
JBGUYOT

JBGUYOT


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : très loin du bois de MENUCOURT

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:28

HEMA a écrit:
URGENT URGENT URGENT URGENT
Ca discute, ca discute mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question : qui possède les coordonnées du moustachu venu avec sa Trèfle, le 01/11/2009?????tout le monde le connait et personne ne sait qui c'est???? Fait il parti du club????

C'est Gilles BONVIN (enfin, je pense), organisateur de la course de cote de chanteloup les vignes, mais , je ne crois pas que je sois autorisé à te transmettre ses coordonnées.

Désolé.

JB


Dernière édition par JBGUYOT le Jeu 12 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBGUYOT

JBGUYOT


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : très loin du bois de MENUCOURT

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:32

HEMA a écrit:
SE bouger....excusez les fautes.....je suis en train de démonter la TR3 pour sortir et ouvrir le moteur, et lui rajouter quelques vitamines maison!!!au passage le compartiment moteur sera repeint car ça fait désordre....

C'est toi qui à la fuite entre la bloc et la boite? On t'appelle P.T.? tu étais en face de moi à l'AG?

Bon, alors...ça en est où? on discute..on discute.. mais les Alain (j'avais envie d'écrire les Aliens, mais ils n'auraient pas apprécié) , ils font quoi?

JB

message édité le 12/11/2009 à 19h20; je crois que tu es le frangin Alain? Non?
Revenir en haut Aller en bas
HEMA

HEMA


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Roussillon(84) et HR(78)

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

Arrete de gueuler lol! Surprised JB mais c'est que Alain (le grand, qui a une Marcos de de 30ans!!!!) qui va sur le forum .
Pierre lui, ne s'embete pas avec les forums et est en dehors de tout ça. Il est pas souvent sur le net..
Ceci dit on a pas de blem avec notre carburation quand on fait des grandes ballades (ex. Lyons!!!!!!)
et après examen on a pas de fuite entre la BV et le "pétard" (mais y en a d'autres....)
On t'attend pour un apéro quand tu veux (tu contactes Pierrot) car moi....je bosse ...sur la TR!
Ceci dit je suis et serais de moins en moins sur ce forum...
@ bIZ à Madame
Revenir en haut Aller en bas
JBGUYOT

JBGUYOT


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : très loin du bois de MENUCOURT

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:52

HEMA a écrit:
Ceci dit on a pas de blem avec notre carburation quand on fait des grandes ballades (ex. Lyons!!!!!!)

Nan!nan! pas avec la carburation........avec l'allumage. Une P....N (Razz) de bobine américaine......
Remarque, même avec un allumage défectueux, elle envoie....la 4 puces....
L'année prochaine, Alain (l'autre), devra monter un second turbo s'il ne veut pas que je le double. lol!

HEMA a écrit:
!
Ceci dit je suis et serais de moins en moins sur ce forum...

Ah! NON!
Revenir en haut Aller en bas
HEMA

HEMA


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Roussillon(84) et HR(78)

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:24

OK JB pour ta panne.
Ce jour là, sur la route du retour de Lyons, j'étais à bord de la Turbo2 d'Alain. Quand on a accéléré, tu n'étais pas largué tant que ça! on a un doute sur ta 4boeufs!!!!! tu nous a pas dit tout!!!!!!peux tu révéler ton secret? combien de CV réels? BV d'origine???? Nous les Alain's nous doutons......
Revenir en haut Aller en bas
JBGUYOT

JBGUYOT


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : très loin du bois de MENUCOURT

Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:29

HEMA a écrit:
OK JB pour ta panne.
Ce jour là, sur la route du retour de Lyons, j'étais à bord de la Turbo2 d'Alain. Quand on a accéléré, tu n'étais pas largué tant que ça! on a un doute sur ta 4boeufs!!!!!


tu nous a pas dit tout!!!!!!peux tu révéler ton secret? combien de CV réels? BV d'origine????

Nous les Alain's nous doutons......



No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier ; parking de la Gare .... Empty
MessageSujet: Re: Hier ; parking de la Gare ....   Hier ; parking de la Gare .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier ; parking de la Gare ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TARES :: LES SORTIES :: NOS RDV MENSUELS-
Sauter vers: