LE FORUM DES TARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TARES

LE FORUM DE L'ASSOCIATION TRIEL AUTO RETRO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meilleurs voeux et bonnes fêtes à tous...!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 magazines et revues anciennes auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ady78

ady78


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 77
Localisation : andrésy 78

magazines et revues anciennes auto Empty
MessageSujet: magazines et revues anciennes auto   magazines et revues anciennes auto I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:50

A votre avis, cette rubrique peut elle intégrer les annonces visant la vente ou les échanges de revues à partir des années 60 ou 70 et dédiées aux autos sportives.

Il s'agit des revues cultes que sont par exemple:
Sport Auto, Champion, Slick, Autopop, Auto Racing, Scratch, Echappement, Moteur, L'Automobile...
Y en avait plein à l'époque, quand les autos n'affolaient pas les politiques et les braves gens.

Au sein de ces revues, on y découvrait l'opération Ford Jeunesse (révélation des Pescarolo, Depailler...),comment construire sa monoplace Formule France, l'essais de nouvelles petites bombes (NSU tts,Fiat 128 Philipinetti, la Honda S 800...),
les autos dites artisanales (Marcadier, Mean, Jidé, BSH, Hema, Grac, Dangel...) la coupe R8 Gordini, le vrai Tour Auto, le Championnat de France de la Montagne, mais aussi les Rallyes Régionaux.

J'en passe et des meilleures ; plein de choses qui intéresseront à leur tour les plus jeunes à n'en pas douter.

On en reparlera plus tard si vous le voulez bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I

AL-ES-I


Messages : 193
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 107
Localisation : Tri-Ailes ( soit "sente Dix-Huitres" )

magazines et revues anciennes auto Empty
MessageSujet: Re: magazines et revues anciennes auto   magazines et revues anciennes auto I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:08

magazines et revues anciennes auto __a_0110
Voila un N° spécial "FORT INTERESSANT" pour ce type d'anciennes;bigrement sympatiques .... que l'on a possédé ( ou ses Parents?) De + les photos sont toutes hyper réalistes , je vous le conseille I love you
Revenir en haut Aller en bas
ady78

ady78


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 77
Localisation : andrésy 78

magazines et revues anciennes auto Empty
MessageSujet: vente revues anciennes   magazines et revues anciennes auto I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:52

Je me sépare de plusieures revues des années 60, 70, 80 :
Il s'agit des mythiques Sport Auto, Echappement, Champion, Scratch, Auto Racing, etc...
Pour une année complète, pour chacun des N°, il faudra débourser 3 euros si vous êtes intéressés.
Pour vous faire saliver voici quelques specimen des pages de couverture.
Pour info, Champion traitait à la fois de l'automobile mais aussi de la moto au sein d'un même numéro.
A+



magazines et revues anciennes auto Dsc00515
[url=https://servimg.com/view/14680276/11][img]h[url=https://servimg.com/view/14680276/12]magazines et revues anciennes auto Dsc00519
ttpmagazines et revues anciennes auto Dsc00520://i68.servimg.com/u/f68/14/68/02/76/dsc00518.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
nano49




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

magazines et revues anciennes auto Empty
MessageSujet: Re: magazines et revues anciennes auto   magazines et revues anciennes auto I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:56

Bonjour, lol!

Je suis nouveau sur ce forum....

Je me présente rapidement: 44 Ans bientôt et passionné d'autos anciennes depuis de très longues années j'ai roulé en dauphine, caravelle, opel kadet coupé puis city, samba cabriolet, fiat x1/9, mercedes 280slc, Porsche 911 targa 2 litres, alfa spider, bmw 2002 touring, Marcadier seven (j'en ai surement oblié....) Je roule actuellement en Innocenti 1300 cooper.

Au cours de cette déjà longue carrière de collectionneur, j'ai accumulé une somme impressionnante de revues sur l'auto.

J'ai décidé de vider mon garage et pour cela j'ai créé (mis en ligne dimanche dernier) un site nommé www.vieillesrevues.com

chacun peut y déposer entièrement gratuitement des petites annonces de revues anciennes alors n'hésitez pas à l'utiliser et si par hasard vous trouvez dans mes annonce une revue qui manque à votre collection n'hésitez pas non plus...

En espérant que nombre d'entre vous profiterons de ce site pour déposer des annonces (je vous rappel que c'est gratuit et je n'intervient pas dans les ventes qui se passent entre vous et l'acheteur)

a bientôt

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazines et revues anciennes auto Empty
MessageSujet: Re: magazines et revues anciennes auto   magazines et revues anciennes auto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magazines et revues anciennes auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateau 3,5T porte-auto ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TARES :: LE COIN DES AFFAIRES :: VENTE, ECHANGE DE MODELES REDUITS ET OBJETS DE COLLECTION-
Sauter vers: