LE FORUM DES TARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TARES

LE FORUM DE L'ASSOCIATION TRIEL AUTO RETRO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meilleurs voeux et bonnes fêtes à tous...!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2009

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:19

Pour s'enregistrer, c'est simple, cliquez sur le bouton enregistrement, entrez votre adresse mel, votre nom de ''guerrier'' si vous le souhaitez, et votre mot de passe.

Vous recevrez ensuite un message sur votre boite mel, il vous suffira de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien comme indiqué.

Félicitation, vous êtes inscrit !

Allez dans votre profil (barre d'information en haut du forum), vous pouvez joindre votre avaTARé en image 150 x 110 pixels. L'avaTARé est l'image qui apparaitra à chaque fois que vous serez actif sur le forum.

Vous n'arrivez pas à mettre votre avaTARé en ligne, envoyez moi l'image par mel, je m'en occupe !

Vous faites parti du TAR, vous rejoindrez le groupe des TARés, et aurez un accès à toutes les rubriques.

Vous ne faites pas parti de notre belle association, votre accès reste partiel, toutes les rubriques ne sont pas accessibles.

Bonne consultation,
Revenir en haut Aller en bas
https://trielautoretro.forumactif.org
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TARES :: LE STAFF :: MODE D'EMPLOI-
Sauter vers: